Ce site d’exception en Languedoc a su redoubler d’imagination pour innover et vous proposer des sorties aussi charmantes que le Château et son parc à la française. 

Aux portes de Montpellier, depuis le 6 juin, et un samedi matin sur deux, le Château de l’Engarran vous offre la possibilité de commencer le weekend de la meilleure des manières. Besoin de détente ? De déguster de délicieux vins? Le tout dans un cadre exceptionnel ?

Participez au cours Yoga and wine organisé par Delphine de Natha Yogi suivie d’une dégustation au château. Un verre gravé vous sera offert à la fin de la dégustation, en guise de souvenir de ce weekend qui commence parfaitement !

Tous les samedis après midi, le Château de l’Engarran vous concocte les “Goûters sur l’herbe”.

Des paniers de viennoiseries, brioches, chouquettes ainsi qu’une bouteille au choix  pour deux personnes pour que vous preniez un moment en amoureux, entre amis ou en famille dans un magnifique site d’exception !

Envie d’un dîner estival original?

Le Château organise ce 26 juin un Dîner Chic en partenariat avec Cabiron Traiteur pour vous offrir un repas gastronomique dans un monument tout ce qu’il y a de plus romantique.

Entre le château et la vue sur son jardin à la française, vous allez nous seulement vous régalez les papilles mais aussi les pupilles ! 

Pour réserver et avoir les infos pratiques, cliquez ici. 

Cette période particulière a fait naître des événements culturels d’un nouveau genre, et c’est le cas du concept Explore !

Afin de vous offrir des concerts d’artistes locaux et de Dj’s depuis chez vous, ces derniers se déplacent dans des lieux au cadre exceptionnel pour vous faire vivre une expérience virtuelle, lumineuse et unique ! Le 05 juin dernier, le Château de l’Engarran accueillait ainsi les artistes What Else et Mr Blacky. 

Vous l’avez manqué ? Pas de souci, la vidéo est toujours à votre disposition ici. 

Pass Sites d’exception en Languedoc

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, nous avons mis en place un dépliant “Pass” , à récupérer (gratuitement) dés votre première visite dans l’un des 26 sites d’exception. Vous bénéficierez ainsi des entrées à tarif réduit chez l’ensemble des sites membres sur réseau (26 sites en 2020) !

Sur présentation du ticket de caisse, ça fonctionne aussi 🙂

Plus d’infos sur le Pass S.E.L, c’est ici

Protégez vous, protégez nous

En attendant que la situation évolue, pensez à vous munir d’un masque et à respecter la distanciation physique !