La carte privilège2018-05-21T13:06:41+00:00

LA CARTE PRIVILÈGE

le réseau sites d'exception

Les Sites d’exception en Languedoc vous proposent leur carte privilège gratuite et valable pour 2 personnes.
Vous pouvez désormais profiter de tarifs réduits sur l’ensemble des sites touristiques membres du réseau. Découvrez ses avantages et spécificités.

Vos visites aux tarifs réduits

Vous êtes en vacances où vous résidez dans la région ? Vous souhaitez découvrir le patrimoine remarquable du Languedoc tout en bénéficiant de tarifs réduits ?

La carte privilège Languedoc est l’atout idéal pour vos visites.

Demandez la dés votre première visite dans l’un des sites du réseau et bénéficiez ensuite jusqu’à 3 euros de réduction par personne sur vos entrées dans l’ensemble des autres sites membres et jusqu’à -10% chez nos prestataires partenaires: balade en péniche sur le canal du midi, dégustation et achat de vin ou d’huile d’olive bio…

« Pour connaître le prix d’entrée privilège, rendez vous directement sur le site à visiter.
Vous y trouverez tous les tarifs de visite (tarif carte privilège, tarif plein, tarif enfant…). »

Des sites touristiques remarquables


découvrir les sites touristiques

La carte privilège vous permet d’accéder à 17 sites touristiques incontournables de la région, (région Occitanie) en bénéficiant ainsi de tarifs préférentiels avec un réseau de sites d’exception en Languedoc en perpétuelle extension.

 Profitez également de réductions et d’avantages auprès de nos 9 prestataires touristiques partenaires .

En bref, la carte vous fait permet de visiter le patrimoine d’exception du Languedoc toute l’année à tarif réduit: visite des sites libre, guidée ou audio-guidée, croisières en péniche sur le canal du midi, balade en petit train au milieu des vignes, dégustation et achat d’huile bio ou de vin…

Le patrimoine du Languedoc :

Revivez l’Histoire et la passion de ceux qui ont laissé leur empreinte sur ce territoire. Muni de votre la carte, visitez un patrimoine d’exception, comme le château-abbaye de Cassan surnommée le petit Versailles du Languedoc où le Prieuré Saint Michel de Grandmont, véritable bijou de l’architecture romane. Marchez sur les pas des Gallos-romain au musée et site archéologique d’Ambrussum ou plongez dans l’histoire de la céramique à Argileum, Maison de la poterie, située à deux pas du Grand site de France Saint-Guilhem-le-Désert – Gorges de l’Hérault.

Faîtes une halte à la Maison Noily Prat. un lieu de renommée mondiale où est élaboré en secret, depuis plus de 200 ans, l’un des premiers vermouths Français.

Des visites pour toute la famille :

Profitez des tarifs réduits pour vous émerveiller en famille devant le spectacle féerique de la grotte des demoiselles, joyaux géologique du Massif du Thaurac ou de la grotte de clamouse  et son spéléopark, concept unique pour une découverte ludique et sportive de ce milieu souterrain mondialement connue pour la richesse de ses concrétions.

Une terre préservée :

Profitez d’une balade en péniche et descendez les 9 écluses de Fonséranes, lieu majeur du canal Midi, classées au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO.

Visitez l’abbaye de Valmagne. l’une des plus importantes abbayes cisterciennes de France et dégustez ses vins issus de l’un des plus anciens vignobles du Languedoc.

Devenez l’un de nos visiteurs privilégiés et profitez de nos réductions pour vos visites touristiques d’exception.

Ils nous soutiennent